samedi 2 août 2008

Publications SE de mai-juin 2008

Deux de mes pages ont été publié dans le magazine Scrapbook Extra de mai-juin dernier. La première, 2 Scrapvoisines, avait été fait à l'origine pour un petit crop entre Diane (Lilas Japonais) et moi. On avait décidé de scrapper la même photo. Par contre, une fois terminée, je trouvais ma page tellement belle que je l'ai soumise au magazine. À ma grande surprise, elle fut choisie.



Voici ma deuxième page, Toi et Moi. C'est moi sur la photo. Je devais n'avoir pas plus que 3 ans. J'en ai 36 aujourd'hui. Oufff!!!! Que le temps passe vite...

4 commentaires:

  1. trés belles pages pleines de petits détails. La 1ére est superbement colorée et 2éme trés originale sur son suppot en feutrine !
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  2. j'ai pas vu la revue alors c'est un premier coup d'oeil pour moi! C'est super beau!

    RépondreSupprimer
  3. toute mes félicitations, je sais à quel point ça fait plaisir de voir une de ses réas publiées.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. les 2 sont belles mais celle qui attirent mon regard est la 1er !!! quelles couleurs pétillantes qui respirent la bonne humeur !!! j'adore !!!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin