mercredi 13 août 2008

Nouvelles couleurs pour mon blog

J'aime bien changer à chaque mois les couleurs de mon blog. Cette fois, j'ai opté pour un look automnal. Le début de l'école approche à grand pas et je remarque que le temps s'est rafraichi. Vous remarquerez le petit look « October Afternoon ». J'aime tellement leur nouvelle collection que j'ai décidé de m'en inspirer. J'adore.....

4 commentaires:

  1. J,adore ta bannière et tu es chanceuses qu'on reste loin une de l'autre car je te demanderais de l'aide pour le mien!!tu es vraiment doué
    bravo
    dom A+

    RépondreSupprimer
  2. Il est super ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  3. oui, j'avais remarqué avant même de lire!
    C'est très beau, comme c'est une collection coup de coeur pour moi, je trippe !!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le changement. C'est superbe. Très scrappien.Bisous

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin