mercredi 27 août 2008

Nouvelle bannière

J'aimais tellement la photo qu'il fallait que je me fasse une bannière avec. Je trouve ma Mimi si jolie ainsi. Je garde par contre ma bannière d'October Afternoon pour cet automne....

3 commentaires:

  1. c'est intéressant de lire tes réponses à la tag ;)
    Et que dire de ta bannière?! WOW

    RépondreSupprimer
  2. Quelle superbe bannière, j'adore !!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour espoir de Rachel ..... I vous allez bien. Je suis heureux vous laisse pratiquer votre anglais (qui est très bon d'ailleurs !)… si vous pouvez accepter de mon français ! le lol

    Your banner is fantastic! And Mimi is so beautiful...such lovely eye's! :D
    Thank you for your comment on my blog.And you are welcome to uplift from ANY of my Layouts!

    Helen
    xx

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin