samedi 16 août 2008

Mes 7 ans au Funtropolis

J'ai participé à un challenge « utiliser un minimum d'un Étampe ». Puisque je m'étais procuré tout récemment les nouvelles étampes de Pink Paislee, j'en ai profité m'en servir. Ils sont tellement beaux. Les papiers sont de ELSIE. Je les trouvais parfait pour faire une page de fille.

7 commentaires:

  1. Géniale cette page :D

    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. superbe. Tu en as de bonnes des idées.Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie page fifille. j'aime beaucoup les papiers que tu as utilisé et le résultat est tres doux. bravo

    RépondreSupprimer
  4. tu m'as inspiré pour mon blog...
    :)

    RépondreSupprimer
  5. wow wow wow !
    Quelle belle page !
    Je trouve abosulment sublime les petites retailles tout autour des photos ! Un délice pour les yeux !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin