mercredi 27 août 2008

C'est le temps de la TAG....



La fameuse TAG Scrapzine est de retour. Ce sont les très talentueuse Ladybird et Misty qui m'ont taguées. Je trouve le mouvement de la TAG très intéressant, car cela nous permet de découvrir de nombreux talents sur le net.

Les règles de la TAG sont donc simples:
  • vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ
  • vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog
  • vous placez la jolie bannière de la tag Scrapzine sur votre blog

vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message

Ce mois-ci, il s'agit d'une tag personnage. Qui seriez-vous si vous étiez un personnage de...

FILM
Jane Grey... pour ses supers pouvoirs.
La série X-MEN m'a toujours façiné (même en dessins animés).

HISTOIRE CLASSIQUE POUR ENFANT (Walt Disney ou autre)
MULAN... pour sa force.

BANDE DESSINÉE
Mafalda... pour son côté féministe.
J'aime bien l'humour extrêmement subtil de cette BD.

TÉLÉROMAN
Dexter... pour son côté sombre.
Le personnage a des réflexions particulières sur la vie avant de tuer les méchants.

ROMAN
Temperance Brennan…pour son intelligence.
J’adore les romans de Kathy Reich.

Je TAG à mon tour les 5 personnes suivantes :
Dom
Lilas Japonais
Amé
Boutchou
Coccinelle

1 commentaire:

  1. Oh my god, on a des goûts pas mal similaire.... Dexter, j'y ai pensé et j'ai y peur qu'on me prenne pour une psychopathe!!! :D Quand à Mafalda, je la trouve tellement rigolote! MErci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin