vendredi 29 août 2008

Deux bonnes nouvelles aujourd'hui...

Tout d'abord, je suis l'heureuse gagnante du concours d'août de Mon Scrapbook avec ma page Digne d'une carte postale. J'ai eu la nouvelle en fin d'après-midi, au retour de mes courses. Vous parlez d'une bonne nouvelle!!!!

Et, ma deuxième bonne nouvelle, je vais être publié pour la première fois dans le prochain numéro de Style & Scrap. Je suis donc super contente de ce TOOT. Vous allez voir, c'est une page assez spéciale. Voici donc ma version du Sketch à Mélanie Bériault qui n'a pas été retenu évidemment. Les photos ont été prises par ma fille de 3 ans. C'est étonnant n'est-ce pas!

5 commentaires:

  1. deux bonnes nouvelles ça!!
    félicitations!

    RépondreSupprimer
  2. Hip hip hip hourra !!!!!! Tu le mérites tellement !!! J'ai hâte de voir ta page dans la revue !!!

    RépondreSupprimer
  3. 2 fois félicitations :)

    Mimi xx

    RépondreSupprimer
  4. Hourraaaa

    Félicitations Rachel.. De très bonnes nouvelles

    RépondreSupprimer
  5. TRès jolie page!!! Et félicitation, j'ai hâte de voir cette page!!! Et ta nouvelle bannière est superbe!!! J'aime beaucoup cette photo de ta tite puce, elle est magnifique!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin