dimanche 10 août 2008

Blitz dans mes papiers Memento

J'ai enfin terminé!!!!! Après une semaine de dure labeur, j'ai réalisé 8 pages, toutes des 10 x 12", avec les papiers Memento. Une fois décidé, il a été facile de travailler avec les collections. J'en ai mélangé certaines et je ne déteste pas le résultat final. Je peux finalement passer à autre chose!!!!!















15 commentaires:

  1. je dis wow est-ce pour un cadeau car c,est vraiment de super pages!!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont extraordinaires ces pages, je les adore toutes
    Joli Travail
    Bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est que du bonheur. tes pages sont geies, remplies de vie. Ca donne vraiment du baume au coeur, je te le dis.Bisous

    RépondreSupprimer
  4. un grand bravo ! j'en ai pris plein les yeux ! quelles jolies pages !

    RépondreSupprimer
  5. Ouhh la la que de belles pages. C est tres colore et j'aime beacuoup. Si je pouvais scrapper aussi vite que toi

    A bientot

    hime

    RépondreSupprimer
  6. Ton scrap est si coloré et plein de vie que c'est un petit bonheur de le regarder ! un grand bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. BRAVO pour cette page... très belle et très dynamique!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oups!!! je pensais que mon commentaire concernnait juste la photo du bas...
    Je viens de réaliser qu'il y a 8 pages !!! alors, je rajoute que...
    Elles sont toutes plus belles les unes que les autres... même si j'ai une petite préférence pour la 1èr - 4ème et 5 ème !!!

    Un autre gros BRAVO!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique production ça!!!! J'aime beaucoup la première. J'aime beaucoup le mélange des couleurs!!!

    RépondreSupprimer
  10. Ataboy!!!!!! c'est ben hot ! Je capote bravo Mappie xxx

    RépondreSupprimer
  11. Tabarnouche quelle production!! Tes pages sont tous magnifiques. J'aimerais être aussi productive que toi!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  12. Tes pages sont superbes, bravo!

    RépondreSupprimer
  13. Vraiment géniale toute cette belle production !!!!! Bravo !!!!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou je vien de visiter ton blog
    bravo j'aime beaucoup ce que tu fais !
    j'ai crée un forum de scrapbooking et je serais ravie de t'accueillir ! voila l'adresse :
    http://scrapextra.vraiforum.com/index.php

    bise et peut être à bientot
    jessy

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin