mardi 5 août 2008

1 gars.... 1 fille....

Pour le mois de juillet, Mlle Froufrou nous proposait un scraplift de Stephanie Garbett, une page estivale à 3 photos intitulée Keeping Cool. Je ne suis pas une maniaque des pages faites avec des photos noir et blanc, mais là je suis en amour avec ma page. J'adore l'effet..... En plus, je suis la gagnante du concours!!!!!

4 commentaires:

  1. ta page est tout simplement magnifique!!! J'aime beaucoup les photos en noir et blanc, ça donne un certain style! Et félicitation pour ton prix!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je bis la personne avant moi! Elle est débile ta page!!!

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe cette page! J'aime beaucoup le rendu des photos N&B

    RépondreSupprimer
  4. les mots me manquent. J'ai mal à la gorge. Mais un son sort : "WAOOOOOOOOOU".

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin