mardi 22 juillet 2008

Une grosse production

Je suis assez fier de ma production, 5 pages plus 1 carte postale en 1 jour. Les pages ont été faites avec le kit du mois de juillet de Scrapbook Québec. Cette fois-ci, les papiers étaient de la compagnie Sandylion. J'admet que j'avais un doute lors de l'achat, mais je ne regrette pas car j'aime beaucoup mes pages...











Carte postale : recto


Carte postale : verso

2 commentaires:

  1. non, aucun regret! Moi aussi j'adore tes pages!!!
    J'ai tjrs eu de la difficulté à scrapper autant avec une seule collection de peur que ce soit redondant, mais là j'ai la preuve que c'est possible!
    Juste trop beau !!

    RépondreSupprimer
  2. tu as réussi un coup de maître.. j'adore tes pages

    bravooo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin