mercredi 2 juillet 2008

Scraplift à la chaîne de Scrapbook Québec

Enfin, après cinq long mois d'attente, je peux finalement vous montrer ma page. He oui! J'ai participé à mon plus long scraplift à la chaîne à date. Il faut dire qu'on était 18 à participer et qu'il n'y avait pas de groupe. Donc, 18 participantes à 1 semaine chaque pour faire notre page; je vous laisse faire le décompte. J'étais la 3e du groupe tout juste après Sonia alias Gateausoso. La page d'origine a été réalisé par MissKarine. J'ai bien hâte la voir.

5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est géant.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien ta page. Quelle joli petit pou.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime énormément la tendresse qui se dégage de cette page... Une oeuvre d'art et d'amour...

    De plus, je me suis permise de scraplifter une de tes pages. Rendez-vous sur mon blog et erci pour l'inspiration !

    RépondreSupprimer
  4. oooh! Très belle cette page!!! Tout en douceur! J'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin