vendredi 4 juillet 2008

Papa est un dinosaure

Pour le challenge croquis de juin de Scrapbook Québec, DOM a créé un merveilleux sketch. Pour ma part, je me suis bien amusé. J'en ai profité pour faire une page sur mon homme avec les papiers Archaic de Basic Grey. Ils sont tellement beaux. Bravo à Boréalis pour avoir gagné le challenge!!!!

9 commentaires:

  1. J'adoreeee !!
    Coconuts grande fan de BG.

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette page! J'adore le sketch!!!

    RépondreSupprimer
  3. wow j'adore cette page avec les bg
    elle est superbe
    bravooo

    RépondreSupprimer
  4. Super beau, j'adore!! Les couleurs s'harmonisent vraiment bien!!! Un petit bijou!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton interprètation de mon croquis et je suis honorée de la voir sur ton site

    bonne journée
    dom xox

    RépondreSupprimer
  6. Tu es hot! tu le sais?????

    Superbe, je craque encore une fois!

    RépondreSupprimer
  7. C'est débile ton interprétation de ce sketch!

    Bravo ma chère! J'adore le mouvement!

    Mimi

    RépondreSupprimer
  8. ho wowwwwwww j'adore vraiement cette page....les détails wowwww!! bravo!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin