dimanche 27 juillet 2008

Page enveloppe

Voici une création que j'ai soumise à Scrapbook Extra, mais qui n'a pas été retenue. Cette page-enveloppe me plait vraiment, même que ma fille veut aller faire ces achats avec. Je me suis inspiré d'une idée de SIMA avec les étampes de Prima. J'ai créé ma page à partir d'une enveloppe ordinaire et d'un duo-tang ayant une couverture plastique. L'idéal est de réutiliser une veille enveloppe. Pour couper un rectangle de la bonne grosseur sur le devant, j'ai utilisé ma petite table de coupe puis coller le plastique à l'intérieur. J'ai veilli mon enveloppe avec Van Dark Brown et un peu de peinture avec du carton ondulé.

SIMA : http://www.scrapmagie.com/nouvvoir2.php?id=140
PRIMA : http://prima.typepad.com/prima/2008/04/a-very-cool-pac.html


3 commentaires:

  1. wow et re wow j'aime tellement l'idée. J'aimerais bien utiliser l'idée

    RépondreSupprimer
  2. c excellent ce format!!

    j'adore!!

    RépondreSupprimer
  3. j'arrive du forum ou tu l'as posté tellement je trouve l'idée super et originale. C'est ce genre de chose qu'on aimerait voir plus souventBravo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin