mardi 15 juillet 2008

Je peux enfin vous montrer une page

Hé oui! Cela ne parait pas, mais j'ai produit plusieurs pages dernièrement. J'en ai fait cinq pour le prochain Scrapbook Extra, trois pour des challenges et un scraplift à la chaine. Je ne peux pas vous les montrer par contre. Il va falloir attendre un peu. Cette fois-ci, j'ai fait une petite page sur l'amour que porte ma fille à notre voisin Antoine. Elle l'aime depuis qu'elle a 18 mois. Ouf!!!! Il ne sait plus quoi faire d'elle parfois. Elle le colle, lui fait des bisous, le suit partout... Noter qu'il a 10 ans....

8 commentaires:

  1. J' ai bien hâte de voir ces pages!!!
    Belle page en passant!

    RépondreSupprimer
  2. rhooo trop belle ta réa
    figures toi que moi aussi aujourd'hui jai fait une page avec les PP hihi

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas m'empecher de venir te remettre ici aussi que j'adore ta page, les papiers sont tout simplement magnifiques!!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie! Très beau design

    RépondreSupprimer
  5. wowwwwww elle est vraiement belle ta page!!! j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées!!

    RépondreSupprimer
  6. elle est tellement jolie cette page... J'aime beaucoup les papiers!

    RépondreSupprimer
  7. Cette page est superbe ! J'aime tellement le thème et que dire de la photo, wow !

    J'ai hâte de voir les pages que tu ne peux nous montrer...

    RépondreSupprimer
  8. Superbe ta page, moi aussi j'ai hâte de recevoir mon scrapbook extra pour voir tes pages. Elles sont toujours très inspirantes.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin