mercredi 9 juillet 2008

Je décerne le prix à...

J'ai reçu aujourd'hui de ma scrapcopine Mlle Froufou le prix de la meilleure bloggeuse. Merci beaucoup pour cet honneur!!! J'ai été très surprise et flattée par la même occasion.



Voici donc les règles de cette sympathique tag:

  • les gagnantes doivent mettre le logo sur leur blog;
  • mettre le lien de la personne qui vous a décerné le prix;
  • désigner 7 autres blogs;
  • mettre les liens de ces blogs sur le vôtre;
  • et laisser un commentaire sur les blogs récompensés!

Voici donc mes choix:

1. Lilas Japonais : j'aime son style unique en plus d'être ma voisine de crop préférée.

2. Coccinelle : elle a tellement de talent. je l'adore...

3. Dom : ses pages sont rafraichissantes et plein de petits détails.

4. Gengen : elle est si gentille et sympathique. j'aime sa franchise....

5. Owarde : quel talent!!! j'adoooooore son style!!!

6. Aange : allez voir toutes ses belles pages !

7. Phed : elle a de l'imagination avec tous ses croquis.

4 commentaires:

  1. Merci, c'est super gentil de ta part d'avoir pensé à moi !!! Comme je te dis sur mon blog, j't'adore aussi !!!

    Pour la question que tu me posais, les papiers sont de Cosmo Cricket(Barstow et Kingman). Il y en a chez Scrapbook Québec, dans la rangée des rubans...

    A+

    RépondreSupprimer
  2. Une très belle découverte pour moi ton blog. Tu as énormément de talents. Je reviendrai souvent pour zieuter.


    P.S. Voir mon blog

    RépondreSupprimer
  3. hein wowwwww!!

    merci pour cette belle attention!! ca me touche beaucoup!!

    moi aussi je viens souvent zieuter ton blog il est super!!

    RépondreSupprimer
  4. OHHHHHHH! té fine ! je peux te retourner le compliment! C'est exceptionnel ton scrap! tellement d'idée!
    Je suis falttée merci beaucoup xxxx

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin