dimanche 20 juillet 2008

creative recycled artist cards (c.r.a.c)

Pour les fans des cartes A.T.C, il y a maintenant le C.R.A.C pour Creative Recycled Artist Card. J'ai découvert cette superbe idée dans le dernier Scrapbook & Cards. En feuilletant le magazine, j'ai découvert l'article SCRAP Happens de Angela et Rozanne. Vous devriez essayer.... Pour ma part, j'adore.... C'est beaucoup plus long qu'une page ordinaire, mais le résultat en vaut la peine.

6 commentaires:

  1. superbe ta page!!! J'adore la photo coupé en 3, vraiment géniale comme idée!

    RépondreSupprimer
  2. c'est gentil d'avoir laissé un p'tit mot sur mon blog. Ça m'a aussi permi de découvir le tien! Il est super!! Je vais y revenir!

    J'ai aussi hâte de voir tes créations avec les papiers October Afternoon.

    Et ta page avec les Pink Paislee est dans mes coups de coeur!
    :)

    RépondreSupprimer
  3. wooooooooow j'aime vraiment bcp

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour

    j'ai adoré ta page.

    tres jolie vraiment

    Hime de scrapissime

    RépondreSupprimer
  5. Quelle belle idée, c'est très beau le résultat. Tellement de travail dans cette page.

    RépondreSupprimer
  6. très original comme idée de pages..

    moi qui adore les ATC...

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin