dimanche 27 juillet 2008

Coup de coeur pour October afternoon

J'adore la dernière collection d'October afternoon. Les papiers sont comme je les aime, colorés et épurés à la fois. Les rub-ons sont aussi très beaux. C'est un coup de coeur pour moi!!!!!

5 commentaires:

  1. Oh je suis amoureuse de ta page!!!! J'adore!!

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolie ta page. Je n'etais jamais venue siur ton site maos je reviendrais.

    bon scrap

    Hime

    RépondreSupprimer
  3. arf devines quoi rachel? c les prochains papiers que j'ai visé hihi
    ils sont superbes et tu as fait une superbe création bravo

    RépondreSupprimer
  4. wow ! Ils sont merveilleux ces papiers ! Et tu les as utilisé merveilleusement bien !
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  5. certes les papiers sont top mais ce que tu en as fais est très chouette!! j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin