jeudi 24 juillet 2008

Concours Scrapzine

Scrapzine a préparé un concours pour le mois de juillet. Il faut créer une page contenant au moins 7 photos. J'avais exactement ce qu'il fallait pour participer. Hé oui! Lors de la première visite chez le dentiste de Myriam, j'avais pris plein de photos pour que son papa puisse voir le déroulement de l'examen. Elle a tellement aimé son examen qu'elle en a redemandé un autre.


Bon, au lieu de m'inspirer de la bannière de Scrapzine, j'ai opté pour un look « salle de dentiste ». J'aime bien les nouveaux papiers d'October Afternoon et les fonds quadrillés de Scenic Route. Je trouve que cela donne un look particulier ensemble.

5 commentaires:

  1. Trop hot!!! T' as de grosses chances de gagner!
    ++++++++++++++++++++++++++++++++++

    RépondreSupprimer
  2. vraiment très belle ta page!!! J'aime beaucoup sa simplicité!!! Et les photos sont tellement drôle!!!

    RépondreSupprimer
  3. un vrai coup de coeur et j'aime ta bannière tu es vraiment bonne en scrap et `l'ordi !
    A+ s'il y a un crop à sq j'aimerais te rencontrer!1
    dom

    RépondreSupprimer
  4. bon dieu quelle bonne idée ! Bravo !!
    Nous sommes justement allées chez le dentiste la semaine dernière... je suis déçu de ne pas avoir pensé à prendre des photos !!

    RépondreSupprimer
  5. Décidément en plus de ton scrap original, tes thèmes le sont aussi. Moi j'avais fait ma fille au coiffeur mais chez le dentiste, c'est top.Bravo pour la mise en page. J'aime beaucoup

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin