mercredi 30 juillet 2008

BOM de juillet

Le mois de juillet signifie pour beaucoup les vacances. Le sujet du BOM a donc été « destination vacances ». Il fallait parler de notre plus beau souvenir de voyage ou de notre rêve de voyage le plus fou en un minimum de 40 mots. J'ai décidé de parler de notre voyage à l'Île-du-Prince Édouard. Un voyage de fou.....

À l'été 1993, nous sommes allés en voyage avec des amis à l'Ile-du-Prince-Edouard. Cela a été notre première et dernière expérience de camping. Monsieur avait décidé de jouer au scout en arrivant sur l'île avec une vieille tente, une poêle et quelques ustensiles. Première nuit, on se réveille dans la flotte, car la tente n'est pas étanche et il pleut des cordes. Une chance que nos amis étaient là pour nous aider un peu. Ce petit voyage éclaire nous a coûté la peau des fesses, en plus de nous faire comprendre qu'on est nul en camping.....

7 commentaires:

  1. Vu de l'extérieur, c'est amusant (bien que j'aime beaucoup le camping de mon côté... mais M. mon mari ne fait pas trop le scout! LOL!). Mais ça a dû être épique sur le coup!

    J'aime vraiment les éléments décoratifs blancs, c'est superbe. Et ton sketch est extra lui aussi.

    Merci Rachel pour ta visite sur mon blog, et ça me fait bien plaisir si tu places ma page dans ta boîte à idée!!

    RépondreSupprimer
  2. À voir les pages, une à une, de ton BOM, j'ai vraiment hâte à la fin de l'année pour le voir dans son ensemble... Ta page est superbe et me rappelle mon voyage de camping à l'Ile (par les photos et non pour avoir vécu la même aventure ;)) ...

    RépondreSupprimer
  3. j'adore le format de ta page, ton sketch est vraiment super

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est très belle, le contour est superbe, une très belle idée.

    RépondreSupprimer
  5. wowwww quelle magnifique page de BOM !!

    RépondreSupprimer
  6. super original le format j'adore comme à chaque fois ce que tu peux faire

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin