mercredi 11 juin 2008

Une proposition flatteuse....

La semaine dernière, j'ai reçu une superbe proposition d'une chaîne de télévision en lien avec mon loisir préféré. Hé oui! Comme bien d'autres scrappeuses, j'ai été invité à passer un screen-test pour l'émission Tout simplement Clodine. J'avoue que cela m'a fait un petit velour de constater que mon travail était reconnue dans le milieu. J'ai donc décidé de tenter l'expérience sans aucune attente. Si je suis retenue, il y aura un deuxième screen-test, mais cette fois avec Clodine elle-même. Je vous en redonne des nouvelles la semaine prochaine.....

Voici quelques trucs que j'ai présenté sur le thème de l'embossage. Le projet ci-dessous est une adaptation d'un projet que j'ai vu dans un magazine. Je n'ai utilisé que des retailles.









9 commentaires:

  1. hon! c'est donc ben l'fun cette proposition. Félicitations ma chère!

    J'adore ce que tu fais et l'arbre que tu as fait avec les attaches de cannettes est superbe! J'adore le concept!

    Bravo!
    Mimi
    PS: J'ai un parent au cpe qui me dit te connaître :) Je crois qu'elle travail avec ton conjoint ou quelque chose du genre ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine que tu étais super bonne.
    Les idées que tu as proposées sont vraiment originales.
    J'espère vraiment que ça va marcher pour toi.
    Tu le mérites... je suis une de tes grandes fans.

    RépondreSupprimer
  3. C'était super tes projets. Je te souhaite bonne chance. Sylvie S.

    RépondreSupprimer
  4. Wow, quelle belle nouvelle, c'est vrai que c'est bien agréable de voir son "travail" reconnu!!
    Je te souhaite une belle réussite!

    RépondreSupprimer
  5. bravo et bonne chance à toi

    RépondreSupprimer
  6. c une très grande réussite pour toi de voir ton travail reconnu, je te souhaite plein de bonnes choses car tu le mérites amplement

    RépondreSupprimer
  7. C'est super ça!!!!! C'est pas étonnant avec avec la talent que tu as ,je te souhaite de te rendre loin ;)!!

    P.S merci pour tes gentils mots sur mon blog!
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. C' est super! Je te souhaite bonne chance!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin