vendredi 27 juin 2008

Une petite page pour le plaisir

Pour une fois, je ne fais une page pour un défi, BOM ou pour publier. Une page juste pour le plaisir avec les beaux papiers de Basic Grey. Il est rare que je scrappe des papiers garçons, mais j'aime beaucoup. Celle-ci me plait beaucoup avec tous les petits dinosaures. Pour ce qui est des photos, on a eu droit à un petit combat de coqs dans une piscine gonflable. C'était trop drôle....

5 commentaires:

  1. bravo très belle utilisation des bg, ça change de tes tons habituels mais c magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Tout en mouvement! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la disposition et le format des photos et la façon dont tu as écrit ton journaling ! Un coup de coeur pour moi cette magnifique page !!!!

    RépondreSupprimer
  4. lol lol lol; j'adore !! c'est délicat, plein d'humour, ciselé et équilibré, c'est parfait !!! bravo

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin