mercredi 25 juin 2008

Une amie c'est...

À Noël, j'ai donné à une très bonne amie un mini-album inspiré de celui qu'il y avait dans le Scrapbook Extra de novembre-décembre 2007. C'était mon premier et j'ai adoré l'expérience. D'ailleurs, j'en ai fait un pour la fête des pères. Mon amie était très contente de son cadeau. Elle aime beaucoup mes filles et elles le montrent en retour. C'est pourquoi il n'y a que des photos d'elles.


3 commentaires:

  1. rhoooo il est superbe ça me tente moi qui n'ai jamais scrappé autre chose que des pages
    en plus les couleurs que tu as mises sont superbes
    bravo rachel

    RépondreSupprimer
  2. C'est très jolie! Belle réalisation!

    RépondreSupprimer
  3. Wow, je suis impressionnée, j'addddoooore ces albums, ils sont tout simplement superbes!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin