vendredi 20 juin 2008

Un peu de colorblocking

Voici une page faite pour le challenge mensuel de l'Oasis du Scrapbooking. On devait faire une page en colorblocking. J'ai donc décidé de découper mes papiers pour former une spirale. Toutefois, je suis un peu déçu du résultat. Les derniers WRM keepers ne m'inspirent vraiment pas et j'ai beaucoup de la difficulté à les scrapper. Bon, on peut voir ma petite Myriam qui, au lieu de manger son chocolat, l'avait mis entre ses deux yeux. Évidement, il a fondu...

2 commentaires:

  1. tssss pourquoi déçue?? ta page est superbe tu fais des merveilles comme à chaque fois
    j'adore la façon dont tu as travaillé tes papiers
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. elle est belle cette page, moi aussi j'ai ces papiers et je les trouve pas facile `travailler

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin