vendredi 20 juin 2008

Scraplift à la chaine

Page faite pour un scraplift à la chaine sur le site L'Oasis du Scrapbooking. La page d'origine provenait de Glamotte (très belle page en passant). Pour ma part, je scrapliftais la page de Diane « Lilas Japonais ». J'ai mise sur ma page des étiquettes (pleine et transparente) provenant de mes nouveaux pantalons Point Zéro. J'ai même inclus le petit ruban et l'épingle. Je les trouvais tellement beaux. Il fallait que je les utilise. J'aime bien les couleurs également. Ce sont les papiers de Tinkering Ink. Très difficile à travailler en passant, mais tellement beaux....

1 commentaire:

  1. wow! j'aime beaucoup. Ton hibou a de l'impact! Belle page qui a du punch comme je les aime :D

    Mimi

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin