dimanche 8 juin 2008

Pour mon Book of me de mai et juin

He oui! J'avais pris un peu de retard. J'ai profité de l'occasion pour utiliser une autre compagnie (My yellow bicycle). Donc, deux pages d'un coup....

Pour mai, notre BOM devait porter sur un trait de notre personnalité à deux facettes. La page devait comporter un minimum de deux photos de nous. J'en ai profité pour utiliser des photos prisent dans un instant de folie passagère!!!! J'ai utilisé des papiers aux couleurs garçonnes pour faire une page dynamique.



Pour le mois de juin, on devait en dire plus sur votre profession. J'ai choisi d'utiliser quelques mots pour illustrer mon travail. Mon travail s'apparente à celui d'infographe à la Ville de Montréal. J'aime bien cette page!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin