lundi 16 juin 2008

Mon koodo mobile

Je ne suis pas encore dépendante de mon téléphone, mais je l'aime bien. Avant, j'avais un Telus à la carte. J'aimais bien le concept. Toutefois, il commençait à me couter cher. J'ai maintenant un Koodo. Pas de frais de service, pas de contrat. C'est excellent pour moi. En plus, je peux prendre des photos et me les envoyer à la maison. J'ai drois à 10 messages gratuits. Pas pire.....

4 commentaires:

  1. hooo j'adore le mouvement qu'il y a dans cette page :)

    Super résultat ma chère!

    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ta page elle est magnifique et remplie de multiples détails
    bravooo

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique cette page. J'adore tout !!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour!

    Je suis étudiante et je fais une recherche sur les cellulaires.

    J'aimerais vous demander un truc mais blogger limite le nombre de mots, est-ce possible de m'écrire à mon adresse?

    Ce serait vraiment vraiment apprécié! Merci!!

    Isabelle (isarennt@hotmail.com)

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin