dimanche 1 juin 2008

Méga Crop Anniversaire de Scrapbook Québec

Hier, je suis allé au Méga crop de Scrapbook Québec. Je suis arrivé vers 11h30 pour repartir que 12 h plus tard. Au programme, il y avait des Make & Take, de nombreux défis concoctés par l'équipe créative, un super beau sac à surprise pour chaque participante et de nombreux prix à gagner. On était également invité à faire un kit d'une valeur d'environ 10$ pour échanger lors de la soirée. Chacune d'entre nous devait réaliser une page avec le kit qu'elle recevait.

Que des heures de plaisir passées avec mes scrapcopines, dont Diane alias Lilas Japonais. Ma fille de 7 ans est également venue avec moi une partie de la journée. Elle a beaucoup aimé sa journée même qu'elle voulait y retourner aujourd'hui. J'ai dû lui expliquer que le magasin était fermé le dimanche. J'ai produit 5 pages sur 6 défis. Toute qu'une production, mais j'aurais bien aimé faire le 6e défi qui était un scraplift proposé par Coccinelle.

1er défi proposé par Gateausoso
Créer une page avec un cardboard Lace
J'ai utilisé une page transparente comme papier de fond.

2e défi proposé par Biloutipou
Page faite avec les couleurs bleu, vert et jaune


3e défi proposé par Danièle
Croquis


4e défi proposé par MissKarine
Technique 123
: 1 carton, 2 papiers à motif et 3 ornements.

5e défi kit d'échange
J'ai reçu le kit préparé par Coccinelle.

2 commentaires:

  1. Bonjour mapie! Incroyable production, elles sont tellement belles tes pages. J'adore celle au fond à pois colorés et bien sûr, celle des bonbons aux bananes fait avec du vrai jus - trop drôle :o)

    RépondreSupprimer
  2. Tes pages sont superbes Mapie !!! Tu crées des merveilles, tes pages m'éblouissent à chaque fois !!! J'ai bien aimé te rencontrer hier et j'espère être assise près de toi une prochaine fois pour jaser un peu !

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin