dimanche 22 juin 2008

Défi item caché

Pour le mois de juin, le challenge du DT de L'Oasis du Scrapbooking était de faire une page avec un item caché. J'ai donc décidé de faire une page avec comme thème ma dépression. Aucune photo de moi mais plutôt des découpures d'un magazine. Voici le texte que j'ai écrit.

Tous les jours, je mène un combat contre la dépression. Cette maladie sournoise m'empêche d'avoir une existence normale. Une tristesse quotidienne remplie mes journées et l'envie de pleurer me prends à tout moment. Il est très difficile d'expliquer ce sentiment. Une grande fatigue m'habite comme si j'avais un énorme poids sur mes épaules. Parfois, je voudrais m'évader pour être seule, ne plus entendre les enfants crier ou me retrouver avec des inconnus en me rendant au travail. J'étouffe. Cette maladie invisible exige de moi un effort surhumain pour réaliser les petites choses du quotidien. Toutefois, je me dis que demain est un autre jour...



2 commentaires:

  1. un grand bravo pour cette magnifique page, pas facile de parler d'un fléau qui touche beaucoup d'entre nous, j'espère que cela a pu te libérer un peu et si tu veux en parler avec moi un jour ,n'hésites pas je serais une oreille attentive pour toi
    bisous et courage
    Marie

    RépondreSupprimer
  2. C'est une maladie tellement non comprise ! Bravo d'avoir réussis à en faire une page!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin