lundi 26 mai 2008

C'est le temps de la tag



Cela n'a pas pris de temps à me faire tagger par ma scrapcopine DOM. Il faut dire qu'elle me rends la monnaie de ma pièce, car je l'ai taggé le mois dernier.

Voici mon appareil photo. C'est une HP Photosmart R742. C'est mon chum qui me l'a acheté après que j'ai échapé mon ancienne caméra. J'ai pas fait expres, je le jure...



Mon sujet de photo préféré est bien sûr mes enfants.

Présentement, ma photo préférée est celle-ci. Elle a été prise par mon amie Sonia alias Gateausoso avec sa super Rebel. Je trouve ma petite Myriam tellement belle. Elle a le regard perdu sur cette photo.

Pour ce qui est des photos ratées, j'en ai plusieurs. Je ne les garde pas toujours, mais il m'arrive de ne pas faire le ménage. Ici, on peut voir ma petite Myriam qui essaie de me prendre la caméra. La page avait d'ailleurs été faite pour un défi photo râtée.

Finalement, il faut vous montrer un autoportrait. C'était la première fois que je scrappais une photo de moi. Je crois que je l'avais soumise à un magazine







Je tag à mon tour...

Mlle Froufrou
Boo
Gengen
Lilas Japonais
Mimi73

1 commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin