samedi 19 avril 2008

Coup de coeur pour Freestyle québec

J'ai eu toute qu'une surprise aujourd'hui... J'avais mis ma page UN PETIT TOUR À LA MARINA, qui avait été fait pour le challenge Entita de Lilas, sur Scrapbook Café. Ben imaginez-vous donc que cette page est parmi les coups de coeur de Kawine. Aller voir sur le site de Freestyle Québec pour voir ses coups de coeur!!!!

http://freestylequebec.blogspot.com/

Voici ma page...

1 commentaire:

  1. salut !!

    en allant sur freestyle québec, g eu un gros coup de coeur pour ta page!!

    je viens de créer, avec 2 copines, un nouveau forum http://scrapatouille.forumsactifs.com/index.htm

    je souhaiterai utiliser ta page pour un scraplift à l'aveugle.

    j'espère que tu sera d'accord!! lol

    tu peux m'envoyer un mail : chrystelle.rodriguez@laposte.net
    ou encore nous rejoindre sur scrapatouille car vu la beauté de ton scrap tu aurais pleins de trucs à nous apporter!!

    merci et encore bravo pour tes rés!!

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin