mardi 29 avril 2008

C'est le temps de la TAG Scrapzine

J'ai reçu la TAG de Boutchou. Donc, quel est mon objet fétiche ou indispensable et pourquoi?

1. à la maison
Mon balais... car je n'arrête pas de passer le balais dans le salon depuis que nous avons fait installer notre beau plancher de bois franc.

2. au travail
Ma tasse de café... car je me lève très tôt pour me rendre au bureau.

3. pendant votre scrapbooking
Mon ciseau Tonic Studios... car il me permet de découper de petits détails.

4. dans votre loisir ou sport
Mon Ipod... car j'adore écouter la radio en marchant.

5. dans votre voiture
Ma bouteille d'eau... car les enfants me cassent toujours les oreilles qu'ils ont soif.

Je TAG à mon tour à BOO, Coccinelle, Dom, Lilas Japonnais et Mlle Froufrou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin