mercredi 26 mars 2008

Tag mars Scrapzine

J’ai été taggé par Lilas Japonnais. C’est ma première fois…

Les règles sont simples:
- vous recevez la tag et vous y répondez sur-le-champ.
- vous choisissez 5 filles à qui transmettre la tag et vous allez les avertir sur leur blog.
- vous vous rapportez à Scrapzine en venant commenter ce message.

Alors voici la TAG parlez-nous de vos premières...

- Job
Comme bien des filles, j’ai été gardienne d’enfants pendant quelques années. Mais, ma première vraie job consistait à faire l’entrée des demandes de numéro d’assurance sociale. Hé oui, la carte que vous avez en main vient peut-être de moi. Étonnamment, ce job était très le fun. On en voyait des noms bizarres parfois…

- voiture
Puisque je n'ai pas mon permis de conduite, je vais parler la première voiture de mon chum. Son grand-père, qui m'aimait bien, a décidé de nous acheter une auto usagée pour qu'il puisse venir me voir plus souvent. Mon chum m'appelle donc pour me dire « J'en ai trouvé une pas chère. Elle appartient à une vieille fille, donc en forme. C'est une 1987. » Lorsqu'il fait enregistrer l'auto, il apprend que l'année de fabrication était 1986. TOUTEFOIS, une fois à la maison, il regarde ses papiers et s'était écrit 1985. Notre Célébrité avait vieillie de 3 jours en 24 heures. Grrr...

- page de scrapbook
Ma première page de scrapbooking était pour un concours Piggy Tales chez Scrapbook Québec. Je suis assez fière de ma première page même si je n’ai pas gagné. Elle portait sur mon chum et ses sœurs.

- voyage
Méchant souvenir… Mon chum et moi ne sommes pas trop portés sur les voyages. Toutefois, nous avions décidé d’aller faire du camping à l’Île-du-Prince-Édouard avec un couple d’amis. Mon chum, qui ne sait pas s’organiser, me dit qu’on va acheter la bouffe là-bas. On avait une vieille tente qu’on a dû recouvrir, une fois sur place, d’une couverture plastique, car on était dans la flotte. On avait une casserole et quelques ustensiles. Je peux vous dire que la nourriture coûte cher à IPE. On rigole à chaque fois qu’on en parle…

- baiser
Lorsque j'étais toute jeune, j'ai fait des tentatives avec un petit voisin de la rue. Il faut dire qu'il était très porté sur la chose. Pour ce qui est de mon premier vrai baiser, c'était avec un certain Ricky. Un salaud de la pire

Je tag à mon tour…

Biloutipou
Lyre
Leesa
Phed

Il ne reste plus qu'à trouver une autre personne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin