lundi 3 mars 2008

J'ai succombé à la pression...

Finalement, c'est fait. J'ai mon propre blogue. Je suis enregistré depuis avril 2007 mais je n'ai jamais mis la main à la pâte. Un petit peu de pression... Non, pas vraiment mais j'ai envie de partager mes créations avec d'autres scrapcopines.

Par contre, soyez patiente. Je commence tout juste à m'y mettre. Je vais bientôt mettre mes pages et quelques modèles.

À la prochaine...

Rachel

2 commentaires:

  1. Félicitations Rachel!

    Tu as enfin fait le saut et on pourra apprendre à un peu mieux te connaître sur ton espace perso!

    Je te souhaite beaucoup de plaisir avec ton blogue!

    Annick

    RépondreSupprimer
  2. super beau ton blog

    je vais y revenir régulièrement


    http://lilasscrapbookerie.spaces.live.com/


    Lilas japonais xx

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin